Mali, mars 22 -- Les comités syndicaux de l'IUG ont animé une conférence de presse le vendredi 15 mars 2019, à Torokorobougou. Elle était animée par Waly Badji Sissoko, secrétaire administratif du Syndicat national de l'enseignement supérieur (Snesup) et Moussa Kéita, secrétaire général du Syndicat national de l'éducation et de la culture (Snec). Plusieurs meneurs syndicaux ont pris part à cette conférence.

L'objectif de cette conférence de presse était de décrier la mauvaise gestion du directeur de l'Institut universitaire de gestion. Ainsi pour arréter l'hémorragie qu'il provoque depuis son arrivée à la téte de l'IUG, les dirigeants des comités syndicaux ont demandé aux plus hautes autorités pays et en particulier celles en charge de l...