Mali, novembre 18 -- Le syndicat autonome des greffiers, secrétaires des greffes et parquets (SYNAG) a, par un communiqué en date du 13 novembre 2019, démenti la gratuité de certains documents dont le certificat de nationalité tel qu'annoncé par le Magistrat Cheick Mohamed Cherif Koné dans une interview accordée à nos confréres de l'Indicateur de Renouveau.

« Le SYNAG a appris dans le journal ''Le Renouveau'' à travers une interview de monsieur Cheick Mohamed Chérif Koné, magistrat de grade exceptionnel qui dit : nous sommes surpris de voir qu'on paye le certificat de nationalité. Il est gratuit…», réplique le syndicat autonome des greffiers, secrétaires des greffes et parquets (SYNAG) suite à la sortie de Cheick Mohamed Cherif Koné. Tré...