Mali, mars 7 -- Me kassim TAPO

Aprés le pourvoi en cassation du procureur général contre l'arrét de mise en liberté et d'annulation de procédure sur l'affaire de déstabilisation de la transition, l'avocat Me Tapo était sur Renouveau TV pour donner sa version des faits.

Me Tapo raconte qu'effectivement, les avocats de la défense avaient saisi la Chambre d'accusation de deux recours. Les ordonnances de refus de mise en liberté du juge d'instruction et une requéte adressée à la Chambre d'accusation pour l'annulation de la procédure pour violation de la loi et des droits de la défense. A ses dires, la chambre a joint les deux procédures et a annulé la procédure et aussi le mandat de dépôt décerné par le juge d'instruction. Elle a aussitôt o...