Mali, décembre 7 -- Le projet de doublage (Traduction) de films, Dub4Africa de l'entreprise ivoirienne Dream Big Forward Vision (Dbfv Consulting) sera lancé à Bamako ce week-end à travers la projection, au Ciné-Magic " Ex-Babemba ", de son tout premier film doublé. Il s'agit du film ghanéen " Beautiful Ruins

L a capitale malienne, Bamako, a été choisie pour le lancement du projet Dub4Africa de l'entreprise ivoirienne Dream Big Forward Vision (Dbfv Consulting). Un projet qui consiste à promouvoir et valoriser les films africains en brisant toutes barriéres linguistiques à travers le doublage (traduction). Pour ce lancement, le choix a été porté sur le film du réalisateur et acteur ghanéen, Eddie Nartey, intitulé "Beautiful Ruins" (Belles ...