Mali, July 29 -- Nottingham Forest a formulé une offre de 28 millions d’euros pour James McAtee, mais celle-ci a été rejetée par Manchester City .

Selon les informations relayées par Fabrizio Romano, ce transfert potentiel n’a pas convaincu le club mancunien, qui semble attaché à son jeune talent.

La situation de McAtee suscite de l’intérêt sur le marché des transferts alors que plusieurs clubs cherchent à renforcer leur effectif avec des joueurs prometteurs. Ce transfert pourrait relancer les ambitions de Nottingham Forest en Premier League, tandis que Manchester City continue d’évaluer le développement de McAtee au sein de son équipe.

Restez connectés pour suivre les prochaines évolutions autour de ce dossier qui pourrait bouleverser l...