Mali, juillet 16 -- Bamako abrite depuis hier, lundi 15 juillet, la premiére session de la réunion du bureau de l'Union des Chambres de Commerce et d'Industrie du G5 Sahel (UCCI G5 Sahel) sous le théme » les relations économiques de la zone G5 Sahel : opportunités, défis et perspectives « . La cérémonie d'ouverture de cette rencontre, qui se tient à l'hôtel Sheraton, a été présidée par le ministre du Commerce et de l'Industrie du Mali, Mohamed Ag Erlaf. Ce, en présence d'autres personnalités, en l'occurrence le président de l'UCCI G5 Sahel, Ahmed Babe Ould Eleya et celui de la Chambre de Commerce et d'Industrie du Mali, Youssouf Bathily.

Selon ce dernier, le péril terroriste a contraint nos Etats à l'union par la création d'une force d'i...