Mali, avril 27 -- La Synergie des syndicats de la Police, composée d'une dizaine d'organisations syndicales a tenu, ce lundi 26 avril 2021, une Assemblée générale dans les locaux du Groupement Mobile de Sécurité (GMS) à N'Tomikorobougou. L'objectif de cette rencontre était de faire le point de la mise en œuvre du PV de réconciliation entre les syndicats et l'administration de la Police signé en novembre 2020. Au terme des échanges, les responsables syndicaux, face à la non-évolution de la situation, ont lancé un ultimatum de 48 heures au Gouvernement, l'invitant à revoir sa position par rapport aux revendications de la Police.

Cette Assemblée était dirigée par le porte-parole de cette Synergie, l'adjudant Josué KAMATE, qui avait à ses cô...