Mali, avril 27 -- Sans avoir épongé la durée de sa suspension des activités syndicales de l'Hôpital du Point-G, Fousseini Coulibaly dépose un préavis de gréve sur la table du gouvernement. Il estime étre à la recherche de l'amélioration du cadre de vie et de travail des employés.

Dans un communiqué qui nous est parvenu, le secrétaire général Fousseini Coulibaly a mentionné les points inscrits dans le cahier de charges alors qu'il est suspendu de toutes les activités syndicales. Ces points sont relatifs au non-respect des engagements pris par les autorités, la sécurisation du personnel et l'amélioration des conditions d'accueil, d'hospitalisation et des soins des patients ; la mise du Bi-appartenant dans ses droits, la proclamation des ré...