Mali, avril 27 -- Le Syndicat National de la Santé, de l'Action Sociale et de la Promotion de la Famille (SNS-AS-PF) dément la signature d'un accord avec le Gouvernement par rapport à la gréve des hôpitaux de Bamako et de Kati déclenchée le 22 avril dernier. Il maintient son mot d'ordre de gréve et appelle ses militants à son respect strict jusqu'au 5 mai prochain, dans les hôpitaux de Bamako et de Kati.

Pour la gestion du préavis du syndicat national de la santé, un procés verbal de conciliation, à l'issue des travaux de la commission de conciliation mise en place par le ministre du Travail et de la Fonction publique, a été signé le jeudi 22 avril dernier , par Hamadoun ANGOIBA, président de la Commission de conciliation ; Mohamed Alpha...