Mali, septembre 24 -- Une gréve de 48 heures allant du mardi 6 au mercredi 7 octobre, suivi d'une gréve de 72 heures et d'une gréve illimitée. C'est ce que projettent les comités du Syndicat national de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (SNESUP) de la Faculté des Lettres, des Langues et des Sciences du langage (FLSL), de la Faculté des Sciences humaines et des Sciences de l'Éducation (FSHSE) et de l'Institut Universitaire de technologie (IUT). Le Préavis de gréve a été déposé au ministére du Dialogue social, du Travail et de la Fonction publique depuis le 17 septembre 2020.

Alors que le Comité exécutif national du Syndicat national de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (SNESUP), ceux des trois...