Mali, juillet 6 -- Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Dr Boubou Cissé a présidé la cérémonie de remise d'un fonds de 150 millions de FCFA à 500 jeunes promoteurs de micro-entreprises fragiles. C'était le jeudi 02 juillet 2020, au siége du Conseil National du Patronat du Mali.

La cérémonie de remise d'un fonds de 150 millions de CFA à 500 jeunes promoteurs de micro-entreprises fragiles, s'inscrit dans le cadre du volet entreprenariat des jeunes non diplômés du Projet de Développement des Compétences et Emploi des Jeunes (PROCEJ).

Ce dit projet est destiné aux jeunes entrepreneurs peu ou non scolarisés, ou encore en situation de handicap, en leur apportant le concours financier nécessaire à la réalisation et à la pérennisation de ...