Mali, juillet 8 -- Le DG de l'ANPE

La salle Moussa Balla Coulibaly du Conseil National du Patronat du Mali (CNPM) a abrité le lancement du programme handicap-emploi organisé par l'Agence Nationale pour l'Emploi (ANPE). C'était mardi dernier en présence des associations des personnes en situation handicap.

Ce programme permettra aux personnes en situation d'handicap de créer des toutes petites entreprises. Le lancement du programme handicap-handicap a été fait par le secrétaire général du ministére de l'Emploi et de la Formation Professionnelle Drissa Guindo.

Pour lui ce programme vise à appuyer l'insertion socioéconomique des personnes en situation d'handicap à travers des formations et des financements des Toutes Petites Entreprises (...