Mali, octobre 16 -- Une plate-forme de quatre syndicats (Syndicat Autonome des Administrateurs Civils « SYNAC », syndicat libre des travailleurs du ministére de l'Administration territoriale « SYLTMAT », Syndicat National Des Travailleurs Des Collectivités Territoriales « SYNTRACT » et Comité syndical des agences de développement régional « CS-ADR ») a manifesté ce jeudi matin dans les rues de la capitale.

Objectif : dénoncer la « négligence » de l'État malien face à la situation des préfets et sous-préfets retenus par des groupes terroristes. Au moment méme le Syndicat national des travailleurs des administrations d'État s'insurge aussi contre les procédures judiciaires entamées par l'Office National de lutte contre l'enrichissement ill...