Mali, octobre 23 -- Cela à l'issue d'une réunion du comité exécutif de la Fédération malienne de football tenue hier aprés-midi. Par cette reconduction, c'est la fin de statut d'intérimaire du technicien local ainsi que son titre de directeur technique national (DTN).

Aprés la fin de son contrat de 6 mois en juillet dernier pour gérer la CAN Egypte 2019, Mohamed Magassouba vient donc d'étre reconduit sélectionneur des Aigles du Mali. « J'ai présidé ce jour une réunion du comité exécutif de la Fédération malienne de football, aprés analyse des récents résultats sportifs nous avons pris la décision de confirmer au poste de sélectionneur national à Mr Mohamed MAGASSOUBA », a déclaré le président de la Femafoot, Mamoutou Touré « Bavieux ». ...