Mali, novembre 18 -- Grand rassemblement de la société civile pour soutenir l'armée malienne

À l'initiative des groupements politiques, des syndicats et des associations, des milliers de Maliens ont manifesté leur soutien à l'armée malienne lors d'un meeting tenu le samedi dernier au boulevard de l'Indépendance. C'était en présence de plusieurs chefs de partis politiques dont le Chef de file de l'opposition, des leaders syndicaux, dont Hamandoun Amion Guindo, secrétaire général du CSTM.

« Halte aux tueries de nos militaires et civils partout au Mali » ; « Non au détournement de nos fonds » ; « Vive l'armée malienne » ; « Le Mali, Un Peuple-Un But- Une Foi » ; « Le Mali est un et indivisible » ; « Vive l'armée malienne » ; « Les généraux...