Mali, Novembre 29 -- Ils appellent également au boycott de toutes les activités organisées par la Cour supréme y compris la rentrée judiciaire 2022-2023

Le Syndicat autonome de la magistrature (Sam) et le Syndicat libre de la magistrature (Sylima) du Mali ont entamé, mardi, une gréve de 5 jours, reconductible, allant du 29 novembre au 5 décembre 2022, sur l'étendue du territoire national, a-t-on appris de ces syndicats.

Les deux syndicats de la magistrature ont en outre appelé au boycott de toutes les activités organisées par la Cour supréme y compris la rentrée judiciaire 2022-2023.

Joint au téléphone par l'Agence Anadolu, Bourama Kariba Konaté, secrétaire général du Sam a indiqué que les syndicalistes réclament « le retrait de la loi...