Mali, novembre 11 -- En visite sur le chantier, le ministre des infrastructures Makan Fily Dabo a crié sa « colére » aux responsables de l'entreprise Razel chargée de l'exécution des travaux de réhabilitation et d'extension de la route Troisiéme pont – RN6 avec construction d'un échangeur.

Les travaux trainent en longueur, provoquant de gros bouchons au niveau de la circulation. Trés pratique, le ministre a sollicité et obtenu une date butoir de la fin du chantier.

L'entreprise a promis fin décembre. Mais en homme averti, Makan Fily Dabo a lancé une sévére mise en garde : si les travaux ne sont achevés à cette date, il se réserve le droit de retirer purement et simplement le marché à Razel. A bon entendeur salut !

Rassemblées par la Ré...