Mali, avril 10 -- photo à titre illustratif

Evénement phare de la Fédération malienne d'athlétisme, aucun sacrifice ne semble étre de trop pour la tenue d'une édition du Meeting de San. Une évidence dont l'on se rend compte en découvrant l'historique de la compétition et son importance pour la survie de ce sport dans notre pays.

Avec ses 28 éditions, l'histoire du Meeting de San date de 1980 avec la tenue de la premiére édition à laquelle 240 participants ont pris part. Véritable vitrine pour les athlétes des différentes régions, le Meeting de San s'est depuis imposé par son côté révélateur de talents d'autant plus que les techniciens de la fédération ont démontré que la plupart des athlétes qui se sont illustrés depuis une vingtaine d'...