Mali, septembre 26 -- Le Comité exécutif national du Syndicat de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique (Cen-Snesup) a tenu, le samedi 19 septembre dernier, dans l'Amphithéâtre de la Faculté de Droit public (Fdp) de Bamako, une assemblée générale pour échanger, entre autres, sur la gestion des conclusions de l'assemblée générale unitaire du 27 décembre 2018 et du préavis de gréve du 12 septembre 2019, les perspectives et les questions diverses. Les travaux étaient présidés par le secrétaire général du Snesup, Dr Abdou Mallé, en présence des responsables syndicaux de plusieurs universités, instituts et grandes écoles.

Aprés l'ouverture des travaux, le secrétaire général du Snesup, Dr Abdou Mallé, a indiqué les différente...