Mali, décembre 3 -- Tenue dans la salle de conférence de CDTM, cette conférence de presse était animée par le secrétaire général de l'alliance police, un syndicat de la police nationale du Mali. C'était ce vendredi 20 Septembre 2019. Etaient présents également pour la circonstance les membres du bureau exécutif, les militants et sympathisants de ce syndicat trés dévoué et dynamique pour la défense et la consolidation de l'intérét de ses militants. L'objectif était de dénoncer la gestion selon eux calamiteuse et clanique de la police par le ministre de la sécurité intérieure et de la protection civile d'une part et d'autre part de syndiquer pour cadrer et maintenir le cap de fonctionnement normal de la liberté syndicale dans l'exercice de ...