Mali, novembre 29 -- Aprés trois jours de sit-in des travailleurs de l'hôpital Gabriel Touré, le comité syndical a tenu un point de presse hier , jeudi 28 novembre 2019, qui a été suivi par une visite de terrain. Objectif : tenir l'opinion nationale et internationale à témoin des maux auxquels le personnel de cet hôpital est confronté.

À l'entame de ses propos, le secrétaire général du comité Gabriel Touré du Syndicat national de la santé, de l'action sociale et de la promotion de la famille (SNS-AS-PF), Dr Loséni Bengaly est revenu sur les efforts fournis par son comité. Dénoncer le retard de paiement des primes de garde du 3e trimestre, la baisse du budget 2020 de fonctionnement de l'hôpital, la situation du fonctionnement général de l...