Mali, avril 23 -- Les syndicats signataires du 15 octobre sont toujours en gréve pour non satisfaction de toutes leurs doléances. Ils continuent tout bonnement leur derniére gréve débutée le 15 Avril qui se poursuit jusqu'au 17 mai. Les leaders syndicaux ont rencontré le gouvernement le vendredi passé. Avec la nomination du chef du gouvernement ils espérent reprendre les négociations avec un nouveau gouvernement.

Selon le secrétaire général du synesec Sambou Fofana « On nous a fait comprendre qu'il n y a pas de gouvernement, donc on n'a pas d'interlocuteur valable méme si nous pensons que l'administration est une continuité. Nous nous estimons que les négociations devraient pouvoir se poursuivre », déclare-t-il avant d'ajouter « en toute...