Mali, août 25 -- Seulement quatre rencontres sur les onze programmées par la Fédération malienne de football se sont déroulées. C'est la conséquence du boycotte décrété par le Collectif des ligues et clubs majoritaires qui estime que toutes les conditions ne sont pas réunies pour une reprise de la compétition.

La phase initiale du championnat national a pris fin le week-end dernier. Mais sur les onze matches programmés, seulement quatre ont eu lieu. L'explication est simple : parce que les équipes membres du Collectif des ligues et clubs majoritaires (CLCM) de la Fédération malienne de football (Femafoot) ont décidé de ne pas participer au championnat. Ainsi, seules les rencontres AS Sabana-Stade malien (1-2 pour les Blancs), Réal-LC. BA...