Mali, Novembre 29 -- L'affaire de la Confédération des sociétés coopératives des producteurs de coton au Mali continue de faire grincer les dents. Pour cause, le bureau, issu de l'élection à la faveur de laquelle Yacouba Koné a été désigné président, peine à réaliser ses activités. L'information a été donnée, le jeudi 24 octobre, à la Maison de la Presse, par les membres du bureau.

C'est en présence des présidents des sociétés coopératives des producteurs de coton de Kita, Fana et autres que la conférence s'est déroulée.

A cette occasion, le président du bureau de la Confédération des sociétés coopératives des producteurs de coton du Mali, Yacouba Koné, a rappelé qu'un bureau partiel a été mis en place, à travers un collége électoral ré...