Chad, Juillet 26 -- L’événement a réuni les bénéficiaires, des représentants de la société civile, des partenaires techniques, des associations de jeunes et d’autres acteurs engagés dans la promotion de la paix et du vivre-ensemble.
Un programme pour la paix locale
Selon Corolie Gamelin, coordonnatrice du projet, l’initiative visait à renforcer la cohésion sociale et la résolution des conflits, en mobilisant les jeunes comme acteurs clés du changement dans leurs communautés. Le programme a été déployé dans six provinces du Tchad.
« Ce projet a mis un accent particulier sur le renforcement des capacités des organisations de jeunes, en reconnaissant leur rôle vital dans la consolidation de la paix communautaire », a-t-elle précisé.
Au t...
Click here to read full article from source
To read the full article or to get the complete feed from this publication, please
Contact Us.