Chad, Avril 2 -- Depuis la crise du Conseil de coopération du Golfe (GCC) en 2017, la société agricole qatarie a élargi sa marque à l'échelle régionale et mondiale. En effet, l'entreprise alimentaire qatarie Baldana a signé un accord avec le gouvernement algérien, pour établir une ferme qui produira du lait en poudre dans le pays d'Afrique du Nord, selon une source au courant de l'affaire à Doha News. L'entreprise agricole qatarie prévoit inaugurer une ferme qui s'étendra sur 100 000 hectares, et produira 200 000 tonnes de lait en poudre par an. Le président algérien, Abdelmadjid Tebboune, a révélé que le pays d'Afrique du Nord est sur le point de signer un accord avec un « partenaire arabe » pour commencer à produire du lait en poudre lo...