Mali, juin 17 -- La Fédération Régionale RPM de Koulikoro a organisé sa 6éme Conférence le dimanche 16 juin 2019 à Koulikoro. Au menu, la vie du parti et la situation nationale. A cette occasion, le président de la fédération régionale, l'honorable Mamadou Diarrassouba, a invité le président fondateur du RPM, Président de la République, El Hadj Ibrahim Boubacar Kéita, à s'occuper de son parti.

" Les erreurs de parcours sont réelles, les frustrations sont là, les querelles de positionnements commencent à s'ouvrir ", affirme l'honorable Mamadou Diarrassouba, président de la fédération régionale RPM de Koulikoro.

En effet, l'on constate aujourd'hui que quelque chose ne marche pas au sein de l'alliance Ensemble Pour le Mali (EPM). Certains ...